dimanche 26 février 2017


Bonjour, et bienvenue sur mon blog !

  Je m'appelle Camille, j'ai vingt ans, et ma principale passion dans la vie, c'est la lecture. J'aime sentir sous mes doigts les pages de papier, m'immerger dans les récits et en ressortir changée. Je cherche toujours ce livre qui me fera évoluer, voir les choses sous un angle différent : en bref, apprendre !

  Je suis de nature curieuse et beaucoup de livres me font souvent de l’œil, c'est pourquoi j'adore vagabonder de librairies en librairies pour faire du lèche-vitrine. Généralement, je suis beaucoup attirée par la littérature américaine et la littérature anglaise mais j'aimerais me diversifier et taper dans des littératures plus originales : africaine, russe, chinoise, indienne, ... Tout me dit !

  J'espère donc qu'en ouvrant ce blog j'arriverai à vous donner envie de lire tel ou tel livre, ou alors, si vous l'avez déjà lu, avoir votre avis dessus, et pourquoi pas des idées pour des lectures prochaines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire